Que vaut la station d’accueil Bose SoundTouch 20 Série III ?

enceinte portable astuces

Bose est une vieille marque, elle s’est focalisée sur le traitement du son et des vidéos. Avec ses années d’expériences, elle s’est baladée à travers les générations et a évolué avec elle. Maintenant, Bose n’a pas arrêté d’émerveiller vos oreilles ainsi que vos yeux. On va parler de la station d’accueil Bose SoundTouch.

C’est quoi une station d’accueil ?

Une station d’accueil est un dispositif branché à votre ordinateur portable pour qu’il puisse travailler comme votre ordinateur de bureau. En terme pratique, la station d’accueil peut supporter plusieurs appareils qui devront être connectés à votre portable. Vous savez, la plupart des ordinateurs portables ne disposent que 4 ports USB, en plus, souvent, ils sont trop serrés, que l’on ne peut y mettre une clé USB un peu volumineux.

Avec une station d’accueil, vous n’avez pas besoin de galérer avec les câbles et les fils, il vous suffit de poser la station tout derrière ou en dessous de votre machine, et vous brancher tout appareil connecté à votre machine. Même ceux qui disposent une connexion Bluetooth. Mais pour la marque Bose, la station d’accueil a d’autres capacités. Sur ce site, vous trouverez un large choix d’enceintes et stations d’acceuil au meilleur prix !

Pourquoi choisir la marque Bose ?

Comme nous avons déjà établit auparavant, c’est une ancienne marque. Ce qui veut dire qu’elle a également beaucoup d’expériences. C’est vrai, et ses capacités se découvrent parmi toutes ses gammes de produits. Non seulement les stations d’accueil, mais également d’autres appareils audio et vidéo comme les enceintes Bluetooth qui font la gloire des voyageurs. A la sélection des stations d’accueil nouveau modèle, nous avons sélectionné plusieurs modèles que les internautes ont donnés des notes plus que la moyenne.

La station d’accueil Bose

Bose évolue ses produits et se lance dans une enceinte multiroom SoundTouch avec trois séries au départ pour un Bose SoundTouch portable, le Bose SoundTouch 20 et 30. Leur particularité, c’est qu’ils peuvent dispatcher un son dans les appareils périphériques disposant le système Bluetooth. On parle de vos iPhone et iPad, ou encore vos PC et MAC, le Home Cinéma, une enceinte Bluetooth et d’autres appareils qui servent à écouter le son. De cette manière, vous pouvez écouter de la bonne musique ici avec un son incroyable à chaque pièce de la maison.

Bose SoundTouch 20 Series II Wi-Fi Music System (Black)

Bose SoundTouch en démonstration

Les trois gammes d’enceinte multiroom ont été sorties en 2013, et depuis, ils ont fabriqué des séries de modèles qui disposent un peu plus d’options.

Nous allons voir la série III de Bose SoundTouch 20 avec toutes ses qualités qui font qu’elle tient la première place d’une station d’accueil son.

Cette station d’accueil présente un design assez sobre et plutôt classe avec sa couleur toute en noir. Il est muni d’un écran LCD assez large avec le système LED. Il est disponible avec sa télécommande qui se porte bien dans votre main. Elle n’a pas beaucoup de boutons, pourtant, elle supporte de multiples objets branchés sur elle, ainsi que vos smartphones connectés par son Bluetooth.

En plus, elle est parfaitement ergonomique, parce qu’elle ne prend pas beaucoup de places dans le coffre de votre voiture, en plus, elle est très légère. Son petit hic est le prix, elle coûte un peu cher que d’autres station d’accueil, mais la qualité de son ainsi que sa capacité de s’intégrer dans divers appareils sont des atouts irréfutable.

Vous avez le contrôle sonore de votre maison

Elle a un bon son cette bête, elle ne sature pas également même si on fait monter le volume. Elle couvre une maison environ de 30 m2 et elle est une merveille à la maison. Elle ne marche pas tant qu’il n’y a pas d’appareil connecté en elle, donc elle ne dispose pas de mémoire pour stocker les données, mais elle partage bien le son. Elle est branchée sur un secteur en plus d’une autonomie de 10 heures, donc elle peut charger votre smartphone en même temps.
Alors, comme verdict, c’est un bon baffle portable et qui vous offre une bonne aisance d’écoute sans trop perdre la tête avec les earphones, mais attention de perturber vos voisins.