Quels sont les prix de la Complémentaire santé de la MACIF

macif test

De son acronyme Mutuelle Assurance des Commerçants et Industriels de France, MACIF est une mutuelle d’assurance. De son statut à but non lucratif, il y a une participation des membres qui se répande au niveau mondial. Le tarif est bien argumenté, certes, un peu plus élevé que d’autres, mais avec des offres plus convaincantes.

Macif et ses services

Macif est une boite qui est aussi présente en mode digital, avec une interface plus légère, claire et facile à manipuler. Pour être membre, il vous faut un compte, et les démarches se font uniquement en ligne, en quelques minutes, et c’est gratuit.

macif conseilsOn y accorde le service bancaire qui est également gratuit. Les diverses demandes de prises en charge sont aussi gratuites, ainsi que les divers relevés des comptes. Sans parler des frais de tenue de compte, chaque modification des données personnelles est gratuite, et on peut vous fournir également la liste de vos opérations du mois précédent.

Ce qu’il faut retenir, c’est le 10 euros pour chaque rémunération de compte, et un tableau sur son tarif est détaillé sur ce site avec la possibilité de demander un devis.

Macif et les cartes bancaires

Les tarifs sont posés suivant le type de votre CB, mais en moyenne, on prend 28 à 41 euros pour Visa Classic, tandis que pour celle du Premier, cela varie entre 28 et 108 euros ,et pour ceux qui bénéficient d’un livret jeune ou livret A, c’est 10 euros. Les frais de retraits de vos remboursements sont gratuits sur les DAB dans la zone euros, tandis qu’on vous taxera 2 euros dans les autres places, et 5 euros sur les agences physiques.

Pour SEPA, les frais d’émission sont également gratuits, sauf dans le cas externe pour 2 euros. Chaque profil a son tarif pour l’assurance santé Macif, car les Parisiens paient 30 à 42 euros suivant leur contrat, les Lyonnais de 28 à 55 euros, or les Toulousains de 149 à 205 euros. Pour vous faire une revue globale, une petite famille paye 3 250 euros à l’annuel pour une assurance complète. Et oui, c’est un peu cher, mais il y en a pire.

Macif rime à quoi !

macifChaque personne a une interprétation différente de ce qu’est assuré. Cette dernière ne garantit pas votre survie, car les assureurs en ont même une étiquette pour votre décès.

En fait, il vous aide pour vous remettre sur les rails après un incident qui peut être volontaire ou non.

Ce qui dit qu’il y a une partie de cette dépense que vous, propriétaire de votre bien, devez en assurer après cet accident, car l’assurance ne prendra en charge qu’un pourcentage dans cette affaire. On sent même une vraie écoute pour cette mutuelle, pour que vous puissiez avancer vers les étapes que vous ne maîtrisez pas. Les agences se trouvent partout dans vos régions, donc ils ne sont pas si loin de votre domicile sûrement.

Macif et les cas extrêmes

On considère ce genre de situation pour une hospitalisation. Ce service est le meilleur parmi ses concurrents, car Macif avance la totalité de vos frais d’hôpitaux, ce qui garantit la guérison de la victime. La demande de prise en charge sera étudiée en 48 heures sans faute, et une réponse favorable vous est rendue.

Pour les vieux, cette assurance est bien touffue, car elle s’engage, et offre de la confiance, mais il y a également la créativité et une performance en vue avec la responsabilité activée par une solidarité, puisque c’est une mutuelle qui agit sans profit.

Bien que cette mutuelle recueille des commentaires négatifs par son tarif, ses services sont bien sollicités et on sent que la boite est compétente dans toutes les occasions. Et ce qui est le plus rassurant est votre bonus de fidélité offerte par cette mutuelle, que vous devriez également découvrir.