Les meilleurs colliers antipuces pour votre chien !

chiens collier choix

Les puces provoquent de l’inconfort chez votre chien et parfois même des maladies. Ça peut même infester votre maison et c’est vraiment désagréable. C’est pour cela qu’il faut les exterminer. Heureusement que les experts ont pensé à tout pour vous aider en utilisant la technologie. Comme ils ont créé les colliers anti-aboiement, ils ont également inventé le collier anti puces.

Le collier anti puces Seresto

C’est le laboratoire Bayer qui a inventé cette solution qui pourra rendre la vie de votre chien plus agréable. Les maîtres et maîtresses de chien l’affectionnent plus particulièrement à cause de son efficacité.

D’autant plus qu’il n’agit pas seulement sur les puces sous toutes ses formes (larves, œuf, puce adulte) mais également sur d’autre parasites comme les tiques et les poux.

Certains ne le savent pas et négligent cela mais il est bon de savoir que ces parasites peuvent atteindre gravement votre chien et il peut tomber gravement malade. Ce collier est efficace pendant huit mois, ce qui est une durée assez longue. Différents modèles de colliers Serato vous seront proposé afin de bien choisir celui qui correspond le mieux à votre chien.

Un des points forts également du collier Seresto, c’est que ça ne pue pas comme les autres colliers qui existent sur le marché. Parce que certains d’entre eux émettent des odeurs très forts et insupportables.

chiens collier avis

Comme le chien passe la plupart de son temps à jouer dehors ou tout simplement à être dehors, le fabriquant de ce collier a fait en sorte qu’il soit résistant. Il est même efficace en temps de pluie.

Et enfin, ce produit ne va pas seulement agir sur votre chien mais sur ses environnements également. C’est-à-dire que s’il y a des puces ou d’autres parasites sur la niche ou le panier de votre chien, ce collier va tous les exterminer.

Les modèles les plus appréciés de colliers anti-puces pour chien

Il existe différents modèles de colliers anti-puces sur le marché et ça peut vous embrouiller, vous ne savez plus quoi choisir. Pour vous aider à connaître les meilleurs produits qui existent, nous vous proposons les produits les plus intéressants qui existent en termes de collier anti-puces.

  • Le sereto Collier antiparasitaire pour grands chiens plus de 8 kilos. Il est utilisé pour les chien de grande taille mais cela ne l’empêche pas d’être utilisé sur les chiots à condition qu’ils pèsent plus de 8 kilos, bien sûr. Et cela même lorsqu’il a 7 semaines. Il est adapté à l’environnement en plein air, c’est-à-dire lorsque votre chien est dehors.

Parce que c’est vrai que les chiens aiment courir, jouer et se reposer dehors. Il est même efficace sur un chien mouillé, donc, en cas de pluie ou lorsque votre chien nage. Les larves de puces qui se trouvent sur l’environnement de votre chien ne se développeront pas, ainsi les puces seront exterminés. En effet, les principes qui s’y trouvent agiront sur votre chien mais aussi sur son environnement et cela pendant une durée de sept à huit mois.

  • MagicHome Collier Antiparasitaire chien, Externe pour chien et chat. La particularité de ce collier, c’est qu’il protègera votre chien des puces, des tiques mais aussi des moustiques et il tue même les larves de moustique. Vous n’avez plus besoin d’en acheter un autre qu’après six mois parce que c’est sa durée d’efficacité. Les produits qui composent le collier sont naturels. Les principes actifs libérés tuent, repoussent ou stérilisent les parasites afin qu’ils ne nuisent pas à votre chien et ne se répandent pas sur son environnement. C’est également un collier qui résiste à l’eau.

Maintenant que vous connaissez les meilleurs colliers anti-puces contre votre chien, n’hésitez pas à vous en procurer. Vous rendrez un grand service à votre chien en améliorant sa qualité de vie et même évite des maladies causées par les parasites.