Pourquoi est-il plus simple de faire des rencontres sur Internet ?

site de rencontre

Faire des rencontres peut-être une chose vraiment banale, mais aujourd’hui, les jeunes se perdent dans son orientation sociale. Puisque l’internet est le moyen le plus rapide pour se communiquer, donc c’est plus simple de s’intégrer à la société par le net. Voilà pourquoi les réseaux sociaux sont si bien fréquentés, mais également les jeux online et surtout les rencontres en ligne.

Parce que la rencontre en ligne et efficace

C’est totalement différent de l’époque des grands-parents où les pistils et les rendez-vous dans les restos, les salles de cinéma, et les boites de nuits sont à la mode, mais c’est un peu différent et plus distant corporellement mais très proche virtuellement.

Une rencontre soudaine entre amis d’enfance dans la rue de Paris ne s’attarde pas à s’afficher sur Instagram d’ici une minute et les pouces bleus se bousculent en masse sur la photo. Alors, en voyant cette belle description, vous n’êtes pas encore convainque que le net se manipule jusqu’au bout de vos doigts.

Et cela va encore plus loin de faire du shopping en ligne, de regarder si « le père Noel est une ordure » sur YouTube, et la télévision en ligne, et c’est totalement un monde bien contrôlé par notre Cloud le génie. L’internet continue une belle ruée vers cette future qui promet encore plus d’innovation et se découvre même dans une autre dimension de l’espace.

Mais ce qui est encore plus fou est cette idée de créer un site de rencontre à distance. Selon la logique des choses, l’amour commence toujours par une attirance physique alors que sur internet, c’est vrai que l’on est sur un tchat direct, mais c’est fou d’accepter ce non contact corporelle.

Parce qu’on est fan de l’amour numérique

Il n’y a plus de couples dans une relation amoureuse des jeunes d’aujourd’hui, mais disons que c’est amour libre qui fait ce qu’il veut. Et d’ailleurs, c’est pour cette raison que personnes de différente orientation sexuelle s’y amusent parfaitement bien dans les sites de rencontres.

En effet, les sites de rencontre se distinguent suivant votre race sexuelle pour des lesbiennes et les pédés, ou encore les cougars et les pervers avec des salopes et les chiennes assoiffé de sexe. Mais il y a des sites de rencontre très sérieuse et qui sélectionne ses membres par affection, on a « disonsdemain » ou encore « eDarling », « Parship » et beaucoup d’autres.

senior conseils

Pour ces sites, les séniors ont également le droit de jouer l’amour, et il y en a de toutes les catégories pour le libertinage, l’adultère et d’autres manières de s’amuser. En un mot, il n’y a pas de célibataire ni de personne engagé dans la vie amoureuses de la nouvelle génération, mais il y a le smartphone, la numérique et tout ce qui s’y rattache.

Pour plonger dans cet univers un peu loufoque des amoureux, nous avons ce site qui vous offre beaucoup plus d’explication sur les avantages de faire des rencontres en ligne.

Parce qu’on ne veut pas de contact corporel

Pour ne pas se dévoiler en hypocrisie, c’est vrai que c’est amusant de faire juste une « baise amicale ». Dans le sens propre du terme, c’est très dégoûtant, mais si on la pratique dans la vie réelle, on est beaucoup plus souple à la vision de l’amour. Il n’y a plus de code pour le « fui-moi, je te suis », mais c’est totalement le genre d’une relation sans lendemain et tant mieux.

En effet, dans la quête de trouver l’amour, il y a le mécanisme de trouver son âme sœur avec un algorithme bien détaillé sous cette longue liste de critère de mon personnage préféré. Cela peut être un ange ou une fée, mais en tout cas la personne est bien disponible en ligne et seulement à distance.

Alors oui, trouver la bonne personne en une seule clique est très pratique, mais pour ce qui est de la durée de la relation, c’est encore un mystère !