Les avantages de l’assurance décès de la Caisse d’épargne

Mon assurance Deces astuces

Si vous cherchez une assurance qui pourrait vous satisfaire sur tous les plans d’une finance stable pour assurer l’avenir de vos proches après votre décès, ou si en bonus vous souhaitez souscrire à une assurance décès mais aussi une assure vie pour pouvoir réaliser des projets qui ont toujours été mis en suspension faute de moyens, alors l’assurance décès de la Caisse d’épargne est faite pour vous. Pour cela, nous allons vous énumérez un par un les nombreux avantages qu’elle pourrait vous apporter, vous et les gens qui vous sont chers.

Les assurances offertes

En première position, il y a la formule Essentielle qui assure, en cas de décès de celui qui a souscrit,un capital garanti pour l’héritier,une pension éducative pour les enfants du souscripteur jusqu’à leur 26ème  anniversaire.Ensuite en deuxième position, on note la formule Plus, votre bénéficiaire ne recevra que 20 % du capital en cas de maladie grave. Ce qui veut dire qu’en cas de décès, ils recevront 80 % de la somme qui a été fixée lors de la signature du contrat. Il est sans doute plus approprié de consulter les sites spécialisés pour plus de détails ; ce faisant, vous n’avez juste qu’à directement basculer vers ce lien.

Pour y souscrire

Il est important d’avoir un compte bancaire ouvert à la caisse d’Epargne. Vous n’êtes plus désormais obligé d’attendre d’avoir la quarantaine pour vous inscrire à une assurance, puisque que grâce à l’assurance décès de la caisse d’épargne, vous pourrez y adhérer dès l’âge de 18 ans, pas plus de 64 ans cela étant.Pour cela, il vous suffira juste de compléter les formalités d’acceptation qui comportent le passage des tests de santé pour savoir si vous êtes oui ou non en bonne santé.

Plus sécuritaire

Nous avons tous peur que l’assurance à laquelle nous avons mis l’avenir de nos proches soit en réalité juste un énorme arnaque ou qu’elle ne puisse même pas donner dans l’intégralité la capitale qui a été fixée durant la signature et l’acception du contrat. Toutefois, vous pouvez mettre à 100 % votre confiance entre les mains de l’assurance décès caisse d’épargne puisque c’est l’un des assureurs les plus fiables et les plus dignes que vous pourrez trouver en France. Mais encore,elle garantit un travail sans erreur avec une rapidité inégalable. Ainsi, l’argent, nous vous le garantissons, arrivera sain et sauf dans les mains de votre bénéficiaire.

Vous pouvez opter pour plus d’une assurance vie simultanément

Il vous est dorénavant possible de vous inscrire à plusieurs assurances à la fois, pour pouvoir ainsi concrétiser différents projets à long terme, comme le fait de pouvoir avoir votre propre maison grâce à l’assurance contractée pour l’habitation. Vous pouvez aussi contracter des mutuelles pour la santé si jamais l’un de vos enfants était malade, ou prendre une assurance pour assurer au mieux l’avenir de vos enfants en disposant des moyens nécessaires pour pouvoir les payer des études adéquates en commençant par la crèche jusqu’à l’obtention de leur Bac. Vous pourrez aussi grâce à cela garder un œil sur vos bénéficiaires sans qu’ils puissent le savoir, il est aussi très important que ces dernier ne puissent découvrir la somme qui leur est chacun destiné en e soit découverte pour éviter les discordes. Une dernière chose à savoir est que vos héritiers pourront directement toucher le capital garanti après votre décès même s’ils ne possèdent pas encore toutes les pièces justificatives en leur possession.

Sur le garde fiscal

Même si vous disposez déjà d’un compte sur l’impôt de revenu et bien vous pouvez le laisser tel qu’il est et d’ouvrir un nouveau sur le plan de l’assurance que vous avez décidez de souscrire.

A lire aussi : L’assurance vie moins chere !

Vous pouvez aussi ouvrir un contrat d’assurance vie à vos enfants ou pour vos petits enfants

Il vous est aussi possible dorénavant de souscrire pourvos descendants un contrat d’assurance vie pour qu’à l’avenir, ils puissent constituer un compte épargne qui leur permettra d’en profiter comme le fait qu’ils pourront s’inscrire à des meilleures écoles ou qu’ils ne seront plus obligés de contracter un bourse puisque que grâce à cet argent ils pourront entrer dans l’université de leur choix sans problème.

Maintenant vous savez à peu près ce que l’assurance décès de la Caisse d’épargne pourrait vous apporter à vous et à votre famille à l’avenir. Comprenez donc, qu’il est important d’y souscrire plus tôt pour ne pas à payer plus cher quand vous aurez atteint un certain âge fragile, car ne prenons nous pas cette décision dans l’intérêt de notre famille ?