3 astuces pour avoir de belles jambes pour l’été !

velo appartement guide

Bientôt l’été, les beaux jours arrivent. Eté des indiens, été de canicule ; quelle que soit sa fraîcheur, on aime montrer notre corps pendant l’été et le mettre en valeur pour bien profiter du beau soleil. Avoir des belles jambes est le rêve de beaucoup d’entre nous quand c’est l’été. C’est le moment idéal de dévoiler ses belles gambettes en portant des jupettes, robe courte ou short sans complexe. C’est pourquoi astuces et conseils sont très sollicités pour avoir des jambes fines, bien musclés et longues pendant l’été. Contouring, méthode d’épilation, bronzage naturel, anticellulite. Voici 3 astuces ultra efficaces pour avoir des belles jambes pour l’été.

Faire du sport pour bien raffermir vos jambes

Beaucoup choisissent de faire du sport pour se muscler ou raffermir ces jambes. Dans ce cas, vous avez le choix parmi plusieurs sports comme la natation, le vélo appartement, a voir sur ce site, le tapis de course ou la course à pied. Ces sports sont très efficaces pour obtenir des résultats optimaux.

velo elliptique avis

Avez-vous déjà entendu de l’aquabiking ? Un nouveau sport qui est très sollicité pour avoir des belles jambes. Il s’agit d’un sport très doux pour vos articulations mais très efficace pour enlever votre cellulite. Le fait de pédaler dans l’eau sculpte vos jambes et affinera votre silhouette sans douleur. Une meilleure façon de s’y mettre pour obtenir des belles jambes pour l’été.

Si vous aimez la natation, ce sport est aussi idéal pour avoir des jambes bien affinées. Stretching et danse classique travaillent amplement nos muscles et nos tendons. A la maison, essayez de marcher sur la pointe des pieds, ventre bien rentrée et tenez-vous bien droite. Un exercice très simple.

Gommage et épilation pour bien entretenir vos jambes pour l’été

Réussir le gommage de vos jambes

Le gommage des jambes élimine les peaux mortes et vous permet d’avoir des belles jambes très douces. Dans ce cas, vous pouvez faire usage d’un gommage appliqué sur le corps. Les autres trouvent très efficace d’utiliser ce fameux savon noir accompagné d’un gant de crin.

Bénéficiez un peu de hammam pour vos pieds. Préparez de l’eau bien chaude et passez vos jambes là-dedans. Ceci est très opportun pour adoucir votre peau et bien dilater les pores. Massez ensuite le produit gommant sur la peau en effectuant des larges mouvements circulaires. Vous les rincez ensuite à l’eau tiède. Pour avoir un résultat probant, il est indispensable de répéter plusieurs fois l’opération plusieurs fois par semaine pour que vos jambes soient prêtes pour la saison estivale

klarfit-x-bike-700 2017

Une épilation bien réussie

Habillée en short avec des jambes poilues, vous n’imaginez même pas. Pour beaucoup d’entre nous, c’est un vrai cauchemar de s’exhiber à la plage avec les jambes de King Kong. L’épilation est essentielle surtout après un long hiver où on s’habillait toujours en pantalon. Ce qui favorisait encore plus ces poils indésirables qui se sont cachés dans les collants et pantalons. Vous pouvez choisir parmi les méthodes d’épilation comme celle utilisée au salon qui applique l’épilation par cire, à l’aide du rasoir ou l’épilation électrique.

Beaucoup apprécient la cire ou l’épilateur. Cette méthode est plus efficace, car arrache les poils à la racine même si elle prend plus de temps. Vous n’êtes pas obligé de vous épiler aussi souvent, car vous aurez trois semaines de délassement entre chaque épilation. Un vrai atout pour l’été, car vos jambes sont les exposés aussi souvent sous le soleil.

Resplendissez vos jambes en les maquillant et ajoutant du beau contouring

Remodelez vos jambes en les maquillant. L’art de la sculpture en action. Maintenant, vous pouvez maquiller vos jambes surtout si vous adorez sculpter votre corps et ciseler à la perfection.

Avec cette nouvelle méthode, vous pouvez ajouter une touche de Make-up, faire de l’auto bronzage ou surligner votre cuisse ou votre tibia pour une lueur subtile en ajoutant de couches de maquillage bien détaillée.

Ligne du bas et maquillage des jambes sont devenus très tendance pour bien accueillir l’été chaque année. Si vous voulez vraiment ajouter une petite définition supplémentaire pour l’été, il existe des moyens plus simples de le faire.

Amplifiez vos maquillages de jambes en essayant d’exfolier et d’appliquer un autobronzant, ou de faire de la poussière pour éclairer le devant de vos jambes pour les faire apparaître plus longtemps. Vous pouvez s’adresser à des esthéticiens spécialistes pour vous aider dans cet art sublime.