5 questions/réponses sur les vibromasseurs !

vibromasseur simple

Le vibromasseur est un sujet encore sensible auprès de la gente feminine, et pourtant, on vient à en utiliser au moins une fois dans sa vie. Que ce soit pour des questions de plaisir et de santé ou simplement après une grossesse, voilà 5 faits que personne ne connait sur les vibromasseurs.

Depuis quand le vibromasseur existe ?

technique vibrommassante en 1800
Le vibromasseur existe depuis des années maintenant. Le tout premier vibromasseur date de la préhistoire. Il a même été découvert chez nos voisins allemands. En france, a été crée en 1734. C’était une sorte de fauteil à vibration. Le siècle d’après on s’en servait pour traiter l’hystérie. En effet, stimuler permet de détendre et de calmer les crises.

Est-ce autorisé partout ?

vibromasseurs
Le vibromasseur n’est pas autorisé partout. Par exemple, en Thailande il est interdit d’en posseder. Il existe aussi des états où la possession est limité, comme au Texas ou 6 est la limite maximal. En france, personne ne vous questionnera jamais sur ces appareils, vous pouvez vous lacher sans problème !

Combien sa coûte ?

vibromasseur banane
Tout dépend de la marque et du modèle. Un modèle simple et petit vous coutera peut être 20€ alors qu’un modèle plus sophistiqué comme le Rabbit vous coutera autour de 80 et 100 €. D’ailleurs pour l’anecdote, le vibromasseur le plus cher au monde vaut 55 000$.

Le Rabbit, c’est quoi?

vibromasseur rabbit
Le Rabbit est un des vibromasseurs le plus convoité. Conçu au Japon pour la première fois, c’est un sextoy en forme de lapin. Il permet de stimuler deux zones à la fois, ce qui fait son grand succès !

Pourquoi ne faut-il pas avoir honte ?

femme sourri regard coquin
Parce que c’est normal. Les hommes sont en général très ouvert d’esprit sur ces jouets car ils n’ont aucun problème avec la satisfaction de leur besoin par n’importe quel moyen. Figurez-vous que les chimpanzés aussi créé des vibromasseurs organiques pour satisfaire leurs envies !

Si vous voulez destresser avec un vibromasseur maintenant, vous pouvez vous rendre sur vibromasseur.biz ! Vous y trouverez des petits lapins tout mignon qui vont vous faire du bien !

Posted in FAQ